Ma campagne Ulule pour La Loire à cheval 2018 : objectif atteint !

Écrit par Justine Vaudour 12 juillet 2018
Ma campagne Ulule pour La Loire à cheval 2018 : objectif atteint !

Au grand galop sur Ulule

Le 19 juin dernier je lançais ma cagnotte de financement participatif sur la plateforme de croudfounding Ulule. J’avais besoin de récolter 300€ pour financer une partie de mon voyage et plus particulièrement le matériel et les soins de L’Arkia (ostéopathe équin avant et après le périple, maréchal ferrant et kit de maréchalerie).

Le 26 juin, j’avais mes deux premiers contributeurs : Edouard et Isa. Le 29 j’obtenais trois soutiens supplémentaires : Ludivine, Mathilde et Camille. Le 30 juin, le curseur de la cagnotte atteint les 83% grâce à Morgan, Léa, Caroline, une autre Camille et un donateur qui souhaite rester anonyme. J’y étais presque ! Le mardi 3 juillet, aux alentours de midi je jette un oeil à ma campagne et à ma grande surprise je vois que le petit oeuf en haut à droite de la page campagne sur Ulule est complètement vert. Les 100% venaient d’être atteint grâce aux dons de Maggy et Adrien. Le lendemain, encore une surprise avec les soutiens de Sarah, Marion et Manon. Ouah ! 110%…

Si je pars c’est en parti grâce à vous

Et oui, c’est aussi grâce à vous que je vais vivre cette aventure qui promet d’être extraordinaire. MERCI à vous tous, ami(e)s et inconnus. Vos soutiens et encouragements me touche beaucoup.

Le départ est dans moins de 15 jours… J’ai vraiment hâte de partir à l’aventure et de vivre cette douzaine de jours comme une véritable expérience de vie. De quoi prendre une belle bouffée d’oxygène ! Cette aventure, je suis ravie de la partager avec certains d’entres vous ! A bientôt alors 😉

Belle journée, Justine & L’Arkia

PS : Vous êtes tous invités le jour de mon départ. Rendez-vous le jeudi 26 juillet à 8h au pont Wilson à Tours côté nord de la Loire (petit déjà’ offert). Départ à l’aventure prévu à 9h/9h30 !

You may also like

Laisser un commentaire